Domination
Ce qui m’intéresse dans mes séances de domination, c’est de vous amener progressivement à atteindre un état d’abandon à travers le dépassement de vos propres limites. J’ouvre un espace dédié à l’expression de votre plaisir, que vous prendrez sous mes directives ; je travaille avec douceur et assurance, langueur et fermeté. J’aime tout particulièrement le sensation play, le breath play, le pegging, les fluides et j’ai énormément de plaisir à créer toute forme de contrainte. Chaque séance est précédée d’un moment de discussion afin d’établir le cadre de la séance et se conclut par d’un moment d’after care afin de vous accompagner dans la redescente. Je n’offre pas de séance de moins d’une heure.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations au sujet de mes pratiques je vous laisse le soin de m’écrire pour vous présenter et m’exprimer vos désirs. Mes séances sont accessibles à touxtes indépendamment de votre expérience dans le milieu kinky bdsm.
Prestations type GFE
Pour les séances avec nudité et/ou rapport sexuel dit classique : j’aime la sexualité et suis toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles choses. Je suis très tendre et donne beaucoup d’attention à vos besoins. J’adore explorer les différentes dynamiques qui peuvent jaillir entre tous les types de corps, de sexualités. Aucune pratique n’est dégradante du moment que toutes les parties sont au clair avec leurs envies et leurs limites.
Bien que mes séances peuvent revêtir une dynamique top/bottom –une personne est plus active que l’autre en terme de prise de décision– je n’entre dans aucun jeu de pouvoir dans la sexualité incluant ma génitalité ou un toucher peau à peau. Je n’ai pas de pouvoir sur vous parce que je vous pénètre où vous circlue activement, et inversement.
Prestations sans sexualité
J’offre également des prestations corporelles sans érotisation.
Je remarque dans ma pratique que pour beaucoup, il est difficile de se permettre d’accéder à des moments de tendresse sans passer d’abord par un acte sexuel. Une érotisation des corps peut être stressante pour plein de raisons. J’offre donc des séances de toucher en dehors d’une sexualité, ces moments peuvent prendre diverses formes comme par exemple un massage, regarder un film contre vous, vous laver les cheveux, vous prendre dans mes bras. J’ai également de l’expérience en ABDL et accueille avec joie toute proposition de ce type.
Je suis au bénéfice d’une formation en assistance sexuelle auprès de Corps Solidaires. Je me déplace volontiers directement en institution. Je peux aussi vous recevoir accompagné de votre/une.x partenaire.
Je travaille également en duo avec des collègues aussi expérimenté.es que formidables. Mes prestations sont tarifées à l’heure. Toutes les pratiques sont protégées.
Identité de genre
Comme vous pouvez le remarquer sur les photos, je correspond à la représentation construite d’une femme cisgenre. Les personnes trans et non-binaires ne font pas toujours de transitions médicales pour différentes raisons. J’utilise les pronoms il/elle/iel en alternance, et vous pouvez faire de même avec l’accord des adjectifs. Voici une petite liste de phrases que vous pouvez utiliser lorsque vous vous adressez à moi :
- Je vous trouve très beau, même si votre physique n’est une mesure ni de vos compétences ni de la qualité de notre échange.
- Avril/Maître/Maîtresse, consentiriez-vous à faire de moi ce que vous voulez ?
- Je voudrais soutenir les personnes qui font le même travail que vous mais qui ont moins de privilèges, avez-vous des ressources à me recommander ?
- Si mon enfant est touché.e par les mêmes thématiques que vous et/ou à envie de faire votre métier quand iel sera plus grand.e, je l’accompagnerai au mieux.
- Merci infiniment pour tout l’effort de pédagogie que vous fournissez alors même que mes questions maladroites sont parfois stigmatisantes, d’ailleurs je pense que ça vaut 150.- de plus, les voici.
Si vous vous sentez vous-mêmes directement concerné.e par les thématiques liées au genre, peu importe où vous en êtes dans votre parcours, ce sera évidemment avec plaisir que nous pourrons incorporer ces éléments à nos séances. Il est commun qu’il n’y ait que peu de moments où l’une des expressions de son genre puisse être pleinement vécue ; les séances avec moi ou d’autres collègues permettent ce type d’espace en toute confidentialité.